Les Rebelles d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilPublicationsS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un autre petit coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falh
Invité




Un autre petit coucou Empty
MessageSujet: Un autre petit coucou   Un autre petit coucou Empty12/01/14, 02:14 pm

Salut les rebelles, ça raid ?

Voila ça fait une bonne paye que je n'ai pas mis les pieds sur Wow ni dans la guilde du coup :s

Mais je voulais vous passer le bonjour, je ne vous ai pas oublié (une guilde avec des gens normaux et cools est à la fois rare et marquant...).

De mon coté je suis dans l'année la plus intensive de mon cursus. Peut-être une consécration avec un pied dans l'enseignement, peut-être un cuisant échec... C'est d'ailleurs en pleine révisions (et pleins de doutes concernant ma prochaine vague de concours blancs) que la nostalgie m'a fait visité votre fofo et vous laisser un message.

Mais je continue d'apprendre la strat du boss du diplome de l'Agrégation en espérant avoir assez de popo de volonté pour y parvenir...

C'est plutot amusant quand on y pense j'ai commencé à jouer à ce jeu en 2006/2007, pré-BC (les nounours n'existaient pas et nos pets cavalaient à nos coté lorsque l'on était sur nos montures) alors que je quittais le lycée et commençais mon parcours sur les bancs de l'université... 6 ans ont passé mine de rien  affraid

Même si le jeu n'a plus vraiment l'air d'être ce que j'en connaissais, il n'est pas impossible que j'y revienne un de ces jours (peut-être quand le désespoir d'avoir louper les écrits du mois de Mars me gagnera, à moins que ce ne soit pour lacher un peu de pression bounce ) sur ce jeu sur lequel j'ai passé du temps et où j'ai rencontré des gens géniaux, à la fois fun et pro.

Petite pensée à Ikui, Arok, Peni, Klea (tu es un panda maintenant?!!), Simonnac, Lovepas, Iracle, Tilapin, Kweena, Wurz, Darklilly, Krombaach, et ceux que j'aurais oublié...

Je vous souhaite une bonne année, pleine de raids et de choppes de bière made in Hurlevent,

Falhern
Revenir en haut Aller en bas
Ikui
Chef
Chef
Ikui


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 46
Localisation : St-Ger
Classe : Un autre petit coucou Mage10
Date d'inscription : 12/11/2006

Un autre petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit coucou   Un autre petit coucou Empty14/01/14, 11:51 am

Coucou Falhern !!!! Smile

Quelle joie d'avoir de tes nouvelles !
C'est toujours très agréable de lire qu'on a marqué l'esprit des gens et qu'ils ne nous ont pas oubliés Smile

Je vois que tu as parcouru un long chemin depuis l'époque où ton prof faisait des blagues chelous en latin Wink

Je te souhaite également une bonne année 2014 et surtout de réussir tes examens !

A un de ces jours peut-être, au Quick des Champs-Elysées ou ailleurs Wink

Ikui

PS : nous sommes maintenant plus actifs sur Facebook que sur ce forum, si tu voulais nous rejoindre tu serais le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darklilly
Floodeur
Darklilly


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Classe : Un autre petit coucou Warloc10
Date d'inscription : 05/07/2008

Un autre petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit coucou   Un autre petit coucou Empty14/01/14, 12:49 pm

Heyyy coucou Falhern Smile

Ca faisait un bail comme tu dis ^^

Bon courage pour tes examens, bonne année à toi et au plaisir de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falhern
Rebelle
Rebelle
Falhern


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Paris
Classe : Un autre petit coucou Hunter10
Date d'inscription : 30/05/2008

Un autre petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit coucou   Un autre petit coucou Empty15/01/14, 10:35 am

Voila c'est fait!!!

@Ikui Pour le quick des champs j'ai un peu peur depuis qu'une gitane a voulut manger mon hamburger mais pourquoi pas... Smile

@Dark Lorsque j'aurai un peu plus de vie je reviendrai surement ^^ Quand j'y repense... Dire que tu as commencé avec la guilde familiale que nous avions créé pour upper Smile que de souvenirs!!! (le generalissime Gruul attaquait Hurlevent à l'époque pour venger la mort de ses fils... ^^).

Pour mes exams j'ai la crève depuis 3 jours, j'ai passé 7 heures à plancher sur mon sujet pour rendre une copie collector de disserte en espagnol et aujourd'hui je me suis rendormi donc j'ai loupé la seconde journée de partiel de 6 h d'affilées de traduction...

J'espere ne pas ressembler à ça : zombi  et pouvoir faire mes 7 h de dissertation en français...
Revenir en haut Aller en bas
Darklilly
Floodeur
Darklilly


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Classe : Un autre petit coucou Warloc10
Date d'inscription : 05/07/2008

Un autre petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit coucou   Un autre petit coucou Empty15/01/14, 11:26 am

Ouiii "L'ordre des fils du Temple" ma toute première guilde ! Smile et après Guilezz m'a enrôlé chez les Rebelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falhern
Rebelle
Rebelle
Falhern


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Paris
Classe : Un autre petit coucou Hunter10
Date d'inscription : 30/05/2008

Un autre petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit coucou   Un autre petit coucou Empty15/01/14, 01:26 pm

On a tendance à oublier les Alpha OmegA mais oui on a fait cette bêtise aussi :p Sacré Guile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit coucou   Un autre petit coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou
» Un être ressurgit du passé ...
» Petit à petit, on devient moins petit ^^
» Coucou!!!!
» Coucou tout le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebelles d'Azeroth :: Informations et Inscriptions :: Les Rebelles sur Suramar-
Sauter vers: