Les Rebelles d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilPublicationsS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
thom
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Empty28/09/16, 08:32 pm

Bonjour,

Je me présente:
Dans Wow, je suis Smithwesson, Draenei chasserresse niveau 110, spé maitrise des bêtes.
Comme beaucoup de chasseurs je suis dépeceur et travailleur du cuir.

Voici l'adresse de l'armurerie wow. (a copier, je ne suis assez intelligent pour créer un lien scratch )
eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Smithwesson/simple

Dans la réalité:
Je m'appelle Thomas, 34 ans
J'habite Sainte Sévère/Indre (petit village quelque part au centre de la France 36)(troisième bouchure a gauche et a droite au croisement Smile )
La journée, je suis mécanicien agricole, spé clé a mollette et moissonneuse batteuse.

Pour revenir au jeu,
Je joue un peu en semaine, le soir entre 20h et 22h30, suivant l'humeur et la disponibilité.
Beaucoup plus présent le week-end les horaires sont variables ,tôt le matin ou toute la soirée mais très rarement au dela de 23h.

Comme addon, j'utilise recount (Le kikimètre standart de tout dps qui se respecte  bananadance )
et healbot pour le jour ou l'envie me prend d'essayer de soigner mon prochain.

Je vous propose ma candidature, car je recherche une guilde ou l'esprit est de jouer, avancer tranquillement sans trop se prendre la tête (les camp militaires ça me gonfle et j'ai déjà un travail en journée).
Je vous est trouvé en me perdant sur les forums wow et en croisant au hasard des joueurs de votre guilde durant mes déambulations en Azeroth.

autres personnages:
Armalite : chamane 101 élémentaire/restauration
Feeny : prêtresse 100 ombre/sacré


En espérant que ma candidature retiendra votre attention.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebelles d'Azeroth :: Informations et Inscriptions :: Présentations des membres et Candidatures-
Sauter vers: